FREE SHIPPING WORLDWIDE ON ORDERS OVER 90€

Support

Shipping

LIVRAISON INTERNATIONALE

Chez Wexley, nous nous engageons à proposer nos produits à tout le monde. Notre service est disponible dans la plupart des pays du monde et répond à divers besoins en matière d’expédition. Nous travaillons en collaboration avec les services de messagerie internationaux et nationaux les plus fiables pour garantir que votre colis vous parvienne à temps et en toute sécurité.
Besoin d’une aide sur le suivi de votre commande? Contactez notre équipe du support client à l’ adresse [email protected]

Veuillez noter que nous ne livrons pas à PO BOXES. Pour toutes les commandes, veuillez nous fournir une adresse postale réelle.

MOYENS D’EXPÉDITION

Les commandes passées sur notre site européen  à livrer dans les pays de l’Union européenne seront expédiées à partir de notre centre de distribution local.
Les commandes expédiées depuis d’autres régions seront traitées directement à partir de notre centre de distribution à Hong Kong.

CONFIRMATION DE COMMANDE ET D’EXPÉDITION

Une fois que l’option de paiement choisie est autorisée, vous recevrez un courrier électronique de notre part concernant le récapitulatif et la confirmation de votre commande.
Toutes les commandes sont expédiées dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande (weekends et jours fériés non compris). Et une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail le jour de l’expédition avec la confirmation d’expédition et le numéro de suivi.

LES FRAIS DE LIVRAISON

Le type, la quantité et le poids de votre colis peuvent varier. Par conséquent, le coût peut varier. Les frais d’expédition varient également selon l’adresse de livraison. Pour obtenir un devis d’expédition, ajoutez les articles sélectionnés à votre panier et entrez votre adresse de livraison dans la page de paiement.
Tous les frais de livraison ne peuvent en aucun cas être remboursés.

DROITS ET TAXES

Wexley ne facture que les frais de livraison et la marchandise. Nous ne sommes pas responsables des droits de douane, taxes ou frais d’importation associés à la réception de votre commande.
En tant que destinataire, vous êtes l’importateur et devez vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables de votre pays. Les taxes d’importation, les frais de douane, la TVA, etc. varient en fonction du pays de destination. Ils seront ensuite recouvrés par le transporteur international à la livraison.

Payment

OPTIONS DE PAIEMENT

Nous acceptons les principales cartes de crédit: AMEX, JCB, Mastercard, Visa et PayPal.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Notre site est compatible SSL et sécurisé avec une connexion cryptée. Le cryptage SSL est absolument vital et peut être visualisé dans une fenêtre de navigateur par le «s» dans https et par une icône de cadenas dans la barre d’adresse. Cela garantit que vous visitez une page sécurisée à partir d’une source fiable.

QUELLES SONT LES MONNAIES DISPONIBLES?

Pour payer en USD, allez sur le site :  www.wexleybags.com

Pour payer en euros, allez sur le site européen – www.wexleybags.eu

Return & Exchanges

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT?

Vous pouvez retourner tout article dans les 15 jours suivant sa réception, à condition qu’il soit dans ses conditions originales. Les marchandises endommagées, sales ou usagées ne peuvent être remboursées ou retournées.
Seuls les articles achetés directement sur le site en ligne de Wexley seront acceptés. Pour les produits achetés auprès de détaillants autorisés, veuillez les contacter directement pour obtenir un retour.
Les articles en vente ou achetés via un code de réduction peuvent ne pas être remboursés.
Les articles retournés doivent être dans l’emballage d’origine, y compris les accessoires, les manuels et la documentation.
Les articles non retournables incluent les articles achetés auprès de détaillants, les produits achetés de manière incorrecte et les produits endommagés suite à une mauvaise manipulation de la part du client.
Les retours effectués sans reçu peuvent être refusés. Wexley se réserve le droit de refuser tout retour.
Nous ne facturons pas de frais de restockage; cependant, nous ne remboursons aucun frais d’expédition.
Pour commencer, veuillez nous contacter pour obtenir un numéro RMA en nous écrivant à [email protected] Nous ne pourrons pas traiter votre remboursement si vous ignorez cette étape. Une fois que vous avez reçu notre confirmation de retour de votre commande, vous pouvez la renvoyer. Votre commande devra nous parvenir dans les 14 jours suivant sa réception.

Les remboursements sont traités dans les 10 jours suivant la réception de votre colis retour. Le crédit sera émis en fonction de votre mode de paiement initial. Pour retourner un article défectueux, veuillez consulter notre politique de garantie. Remarque: étant donné que nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus, nous vous recommandons de renvoyer votre colis par «suivi et traçabilité», ce qui vous permettra de suivre votre colis et d’éviter tout litige entre l’expéditeur et le destinataire. Les coûts et les risques des articles retournés ou échangés sont à la charge du client.

COMMENT ÉCHANGER UN PRODUIT?

Pour le moment, nous n’offrons pas d’échanges. Si vous souhaitez effectuer un échange, nous vous suggérons de passer une nouvelle commande pour l’article souhaité avant de renvoyer l’article d’origine. Cela garantit que nous avons l’article en stock et qu’il sera expédié immédiatement. Vous pouvez ensuite retourner votre article original pour un remboursement complet de la manière décrite ci-dessus.

Remboursements

Les remboursements traités sont complétés dans les 10 jours ouvrables. Les remboursements seront effectués en fonction de votre mode de paiement d’origine (PayPal, carte de crédit, etc.).
Pour les articles retournés, un remboursement complet sera crédité pour les produits défectueux. Pour les articles non défectueux, le remboursement exclut tous les frais d’expédition et de manutention.

Les articles en solde ou achetés via un code de réduction peuvent ne pas être remboursés.

ANNULER LES COMMANDES

Les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées et doivent ensuite être retournées pour un remboursement (voir la section «Remboursements» ci-dessus). Veuillez noter que le coût de ce retour doit être payé par le client.

Pour vérifier l’état de votre commande, connectez-vous à votre compte Wexley ou contactez notre équipe d’assistance à la clientèle à l’ adresse [email protected]

Warranty

WEXLEY offre une garantie de cinq ans (5) sur tous ses produits, contre tout vice de matériau et de fabrication à compter de la date d’achat d’origine (la «période de garantie»).

Si un défaut de matériau ou de fabrication concerne un produit Wexley et qu’une réclamation valide est reçue pendant la période de garantie, nous pouvons, à notre choix: (i) réparer le produit Wexley à l’aide de pièces neuves ou remises à neuf; (ii) remplacer le produit Wexley par un produit Wexley neuf ou remis à neuf; ou (iii) rembourser le prix d’achat du produit Wexley défectueux. Aux fins de la présente garantie limitée, le terme «remis à neuf» désigne un produit ou une pièce qui a été en grande partie retourné à ses spécifications d’origine. En cas de défaut, ce sont vos recours exclusifs.

Nous réparerons, remplacerons ou rembourserons tous les produits jugés défectueux dans le cadre d’une utilisation courante et quotidienne. Notre politique de garantie ne s’applique pas aux dommages causés par des accidents ou par l’utilisation de l’article à des fins autres que celles prévues.

Pour éviter tout doute, la garantie limitée ne couvre pas les dommages résultant d’une négligence, d’une mauvaise utilisation, d’une usure normale ou du non-respect des instructions du produit (par exemple, chute du produit, etc.). Outre et sans limiter la portée générale des renonciations qui précèdent, la garantie limitée ne couvre en aucun cas le remplacement ou le coût de tout appareil électronique (y compris, mais sans limitation, de tout appareil de téléphonie mobile) ou de propriété personnelle à le produit Wexley.

Cette politique est également limitée à la réparation, au remboursement ou au remplacement du produit défectueux. La garantie de 5 ans s’applique aux produits achetés sur le site officiel de WEXLEY et à tous les détaillants autorisés. Toutes les demandes de garantie doivent être accompagnées du reçu d’achat original. La garantie est automatiquement annulée si des modifications, changements ou altérations ont été apportés au produit.

Lorsque vous déposez une demande de garantie directement sur le site WEXLEY, veuillez envoyer des photos de haute qualité et une description claire du défaut. Veuillez noter que chaque élément est soumis à une évaluation par notre équipe de support.

Vous pouvez nous joindre en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante: [email protected]

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.

FREE SHIPPING WORLDWIDE ON ORDERS OVER 90€

Support

Shipping

WORLDWIDE SHIPPING

We at Wexley are committed to bringing our products to everyone in the world. Our service delivers to most countries in the world and is dedicated to meeting a variety of shipping needs. We work in conjunction with the most reliable international and domestic couriers to ensure that your package gets to you safe and on time.
Need a shipping update on your order? Contact our Customer Support team at [email protected]

Please note that we do not ship to P.O. BOXES. For all orders, please provide us with an actual street address.

SHIPPING HUBS

Orders placed on the EU store shipping to countries within the official European Union will be shipped from our local distribution center.
Orders shipping to other regions will be processed directly from our distribution center in Hong Kong.

ORDER AND SHIPPING CONFIRMATION

Once your selected payment option is authorized, you will receive an email from us regarding your order recap and confirmation.
All orders are shipped within 1-3 business days after the order confirmation (not including weekends and holidays). And once your order is shipped, you will be emailed on the day of shipment with shipping confirmation and tracking number.

SHIPPING COSTS

The type, quantity, and weight of your package may vary, and as such, cost may vary. Shipping costs also vary depending on your location. To get a shipping quotation, please add your selected items to your shopping cart, and enter your shipping address in the checkout page.
All shipping fees are not returnable under any circumstance.

CUSTOM AND DUTIES

Wexley charges only the merchandise and shipping charges. We are not responsible for any customs, duties or import fees associated with receiving your order.
As the recipient, you are the importer and must comply with all applicable laws and regulations of your country. Exact import taxes, customs charges, duties, VAT, etc vary, depending on your destination country and they will be collected by the international carrier upon delivery.

Payment

PAYMENT OPTIONS

We accept most major credit cards : AMEX, JCB, Mastercard, Visa, and PayPal.

SECURE CHECKOUT

Our checkout is SSL enabled and secured with an encrypted connection. SSL encryption is absolutely vital and can be seen in a browser window by the “s” in https and a padlock icon in the address bar. This ensures you are visiting a secure page from a trusted source.

WHAT CURRENCIES ARE AVAILABLE ?

To pay in USD go to the Global store – www.wexleybags.com

To pay in Euro go to the EU store – www.wexleybags.eu

Return & Exchanges

HOW DO I RETURN A PRODUCT ?

You may return any item within 15 days of receipt as long as it is original conditions. Damaged, dirty or used merchandise cannot be refunded and may be returned to you, at your option and expense.
Only items purchased directly from Wexley’s online store will be accepted. For products purchased from authorized retailers, please get in touch with them directly for returns.
Items that are on sale or purchased through a discount code may not be eligible for a refund.
Returned items must be in original packaging, including any accessories, manuals, and documentation.
Non-returnable items include items purchased through retailers, incorrect products purchased, and damaged products through customer mishandling.
Returns made without receipt may be refused. Wexley reserves the right to deny any return.
We do not charge restocking fees; however, we do not refund any shipping costs.
To start, please contact us for an RMA number by emailing us at [email protected] We will not be able to process your refund if you skip this step. Once you have received our confirmation to return your order, you can send it back. Your order will need to arrive back within 14 days of receipt.

Refunds are processed within 10 days of our receiving your return. Credit will be issued based on your original method of payment. To return a defective item, please check our warranty policy. Please note: Since we cannot be liable for lost packages, we recommend returning your parcel using “track and trace”, allowing you to trace your parcel and preventing possible disputes between sender and receiver. Costs and risks of returned or exchanged articles are with the customer.

HOW DO I EXCHANGE A PRODUCT ?

At the moment, we do not offer exchanges. If you would like to make an exchange, we suggest that you place a new order for the item you want before returning the original item. This ensures that we have the item in stock and that it will ship immediately. You can then return your original item for a full refund in the manner describe above.

REFUNDS

Processed refunds are completed within 10 business days. Refunds will be issued based on your original form of payment (PayPal, credit card, etc…)
For returned items, a full refund will be credited for defective products. For non-defective items, refund excludes all shipping and handling fees.

Items that are on sale or purchased through a discount code may not be eligible for a refund.

CANCELLING ORDERS

Items already shipped are not reversible and must then be returned for a refund (please see the “Refunds” section above). Please note that the cost of this return has to be paid by the customer.

To check the status of your order, please log-in to your Wexley account or contact our Customer Support team at [email protected]

Warranty

WEXLEY offers a five-year (5) warranty on all our products to be free of defects in material and workmanship from the original date of purchase (the “Warranty period”).

If a material or workmanship defect arises with regard to any Wexley product, and a valid claim is received within the Warranty Period, we will at our option: (i) repair the Wexley product using new or refurbished parts; (ii) replace the Wexley product with a new or refurbished Wexley product; or (iii) refund the purchase price of the defective Wexley product. For the purposes of this limited warranty, “refurbished” means a product or part that has been substantially returned to its original specifications. In the event of a defect, these are your exclusive remedies.

We will repair, replace or refund any products found to be defective within the range of common and everyday use. Our warranty policy does not apply to damage caused by accidents or by using the item for other than its intended purpose.

For the avoidance of doubt, the limited warranty does not cover damages that arose from negligence, misuse, wear-and-tear or failure to follow the product instructions (e.g. dropping the product etc.). In addition to and without limiting the generality of the foregoing disclaimers, the limited warranty does not, under any circumstances, cover the replacement or cost of any electronic device (including but not limited to any mobile phone devices) or personal property inside or outside of the Wexley product.

This policy is also limited to the reparation, refund or replacement of the defective product. The 5year warranty applies to products that have been purchased from WEXLEY’s official website and any authorized retailers. All warranty claims must be accompanied by the original purchase receipt. Warranty is automatically voided if any modification, change or alteration has been made to the product.

When you file a warranty claim directly through WEXLEY website, please submit high quality photos and a clear description of the defect. Please note every item is subject to an evaluation by our support team.

You can reach us by emailing: [email protected]

Updating…
  • No products in the cart.